Sur la base d’un diagnostic réalisé à vos côtés nous vous aidons à prendre du recul en construisant la stratégie répondant à vos objectifs.
Qu’il s’agisse de définir un plan de digitalisation transverse à votre entreprise, ou de concevoir votre stratégie digitale (marketing, business, communication), nos livrables vous donnent l’ensemble des clés permettant de conduire sereinement le changement au sein de votre entreprise.
Fixer les bons objectifs
Parce qu’une stratégie sans objectifs clairement identifiés restera vaine, notre accompagnement démarre systématiquement par le partage de votre vision et la formalisation claire de vos objectifs quanti et quali. Comprendre vos enjeux stratégiques à court, moyen et long terme en tant qu’acteur économique évoluant dans un marché spécifique, sera pour nous le socle de la stratégie à construire.
Une stratégie adaptée à vos besoins
Nous construirons une stratégie répondant à vos objectifs, qualitatifs et quantitatifs, et adressant vos principaux enjeux : acquisition, fidélisation, rentabilité, scalabilité etc.
Selon la typologie des enjeux à adresser, nous vous proposerons un mode opératoire spécifique de déroulement, pouvant être basé sur la refonte de vos parcours clients, la définition de votre identité de marque, ou la digitalisation de vos processus métiers en intégrant à chaque étape la création de valeur rendue possible par le digital.
Nous pouvons intervenir sur différentes typologies de stratégie en fonction de vos besoins :
Stratégie de communication
Stratégie marque employeur
Stratégie réseaux sociaux
Stratégie de développement
Stratégie de digitalisation de votre entreprise
Stratégie marketing
Vous souhaitez en savoir plus ? Prenons rendez-vous ensemble
Une approche pragmatique
Les clés de succès de votre stratégie seront matérialisées au sein d’un plan d’actions, présentant l’ensemble des projets à mener, leur séquencement, leur impacts organisationnels, ainsi que leurs vues planning et budgétaire. Vous avez ainsi l’ensemble des informations majeures pour faire avancer votre transformation digitale.
Nous décryptons pour vous la transformation digitale
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Bénéfices
Accompagnement projets
Si vous le souhaitez, nous pouvons continuer à vous accompagner en pilotant la réalisation de vos projets digitaux. Vous bénéficiez ainsi de notre retour d’expérience et garantissez le succès de vos intégrations.
Stratégie et opérationnel
Bénéficiez des clés stratégiques (concepts, mix marketing, etc.) et opérationnelles (facteurs clés de succès, solutions organisationnelles) pour débuter votre stratégie rapidement.
Stratégie et opérationnel
Vous bénéficiez d’une vision globale sur votre problématique, vous permettant ainsi de sécuriser votre prise de décision et les investissements à realiser.
Un accompagnement en 4 métiers
Ce qu’en pensent nos clients :
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Dans le contexte de nos réflexions autour du lancement d’un canal de vente digital, DIGITALL Conseil nous a efficacement accompagnés dans la structuration de nos ambitions et la formulation de notre stratégie. Au-delà de la méthodologie qu’ont su nous apporter ses experts, j’ai particulièrement apprécié l’approche humaine et pragmatique de DIGITALL Conseil, rendant concrets des sujets conceptuels.Nous avons véritablement collaboré ces derniers mois et fait émerger ensemble une roadmap digitale, mettant l’accent sur les facteurs clés de succès, techniques comme organisationnels. Les livrables élaborés – parcours clients, stratégie de déploiement, cahier des charges technico-fonctionnel – sont d’une grande richesse et constituent le mode d’emploi de notre projet de transformation digitale, maintenant en cours de déploiement.Olivier PetitDirecteur Transformation - Groupe RG
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DIGITALL Conseil m’a aidé à clarifier le positionnement de mon entreprise et a ensuite structurer ma stratégie marketing digitale. Le cabinet conseil m’a permis d’identifier clairement les cibles, canaux digitaux et mécaniques à activer, tout en me proposant un plan d’action opérationnel.La démarche itérative et collaborative proposée par DIGITALL Conseil a été probante et constructive. Cela a été une opportunité de prendre du recul et d’identifier la valeur ajoutée de mon activité.Arnaud ChambriardFondateur et CEO de Neftys