Mindful Attitude, première startup française de la méditation de pleine conscience dédiée aux professionnels, conseille et crée des outils sur mesure pour les entreprises qui souhaitent intégrer la mindfulness au cœur de leur organisation.
En 2016, consciente que la forme mentale est aussi importante que la forme physique pour un dirigeant d’entreprise, la Fondation d’entreprise MMA, décide d’intégrer l’offre de mindfulness de Mindful Attitude à son programme « entrepreneurs en forme ». Mindful Attitude fait alors appel à notre cabinet pour concevoir une stratégie digitale et déployer le dispositif digital de promotion et d’animation de l’offre proposée en partenariat avec la Fondation
Nous sommes entièrement satisfaits de notre collaboration avec DIGITALL Conseil sur l’ensemble des projets que nous leur avons confiés. Une équipe à taille humaine, très sérieuse et agréable qui a su acquérir notre entière confiance. DIGITALL Conseil répond parfaitement à nos attentes et à nos besoins, et contribue aujourd’hui pleinement au développement stratégique de Mindful Attitude.
Lucie Pascutto
CEO de Mindful Attitude
Un défi stratégique
Le défi à relever était d’apporter de la valeur ajoutée à l’offre de Mindful Attitude grâce au digital sans dénaturer l’essence même de l’entreprise et de ses produits : lâcher prise, bienveillance et fun.
Le marché de la mindfulness à la fois émergent et porteur, connaît une offre concurrentielle à forte croissance, l’enjeu pour Mindful Attitude et la Fondation était de pouvoir à la fois prendre une place stratégique sur ce marché mais également de mettre en place un dispositif marketing capable d’offrir à Mindful Attitude les moyens d’analyser rapidement les données comportementales et les besoins de ses utilisateurs pour adapter son offre en continu.


Notre réponse
Un accompagnement à chaque étape de son développement.
Nous avons aidé Mindful Attitude à positionner la marque comme acteur français de référence de la méditation des entrepreneurs et professionnels. Nous avons structurer et formaliser l’offre commerciale et imaginer un dispositif digital complet de promotion et de fidélisation qui soit en adéquation avec les valeurs de l’entreprise.
En amont du projet
- Définition des parcours clients
- Structuration du plan d’action
Dans la mise en œuvre
- Formalisation des besoins,
- Géstion des appels d’offres,
- Analyse et sélection des outils d’animation
- Pilotage des projets du dispositif (app, web, gestion editoriale)
En cycle de vie du projet
- Définition et réalisation les actions marketing d’acquisition et fidélisation
- Pilotage des prestataires externes
- Animation du support client Suivi des kpi’s
Les résulats
Le lancement de la première application mobile et web de mindfulness gratuite dédiée aux professionnels.
Un dispositif marketing complet et performant permettant d’engager une relation avec les usagers et d’améliorer en continu les services de l’offre Mindful Attitude.
223 636
Installations de l’application
4,7/5
Note de l’application IOS
54 286
Abonnés à la newsletter